
Louis Aupy(Francia
)
Azionista dal 10/08/2022
Étudiant en M1 Management / Corporate Finance
Bonjour tout le monde, moi c’est Louis ! Je n’ai jamais vraiment fait attention à l’environnement. Il y a maintenant 3 ans, mon frère à eu un enfant, je suis son parrain et il porte mon prénom. Ma lente (mais certaine) prise de conscience m’amène aujourd’hui à vouloir transformer mon quotidien et à prendre part à ce mouvement bien venu et pertinent.
La sua azienda: SKEMA Business School
4azionisti dipendenti
Distintivi
Vintage

Finanziario


Ruoli
Shareholder
Perché ho scelto di diventare azionista di Team for the Planet
Permettre un développement qui ne compromet pas la capacité des générations futures à répondre à leurs propres besoins… Déjà vu ? Peut-être…